Orange

Orange

Depuis 2015

En tant qu’opérateur digital, Orange est convaincu que la technologie est un vecteur majeur de développement et de progrès. L’Institut Henri Poincaré, avec ses missions d'accueil et d'échanges dans les domaines des mathématiques et de la physique théorique, fait partie des structures les plus dynamiques contribuant aux interactions entre les chercheurs et le grand public et au développement des sciences fondamentales, ces mêmes sciences qui sous-tendent nombre de technologies utilisées dans le secteur du digital.


Démographie, ressources naturelles, climat, fractures numériques : de nombreuses questions se posent à l’échelle de l’individu comme de la planète et la révolution numérique interroge le devenir de nos modèles de fonctionnement. Au cœur de ces mutations, Orange met sa force d’innovation au service de l’humain, afin d’offrir à ses clients et collaborateurs une expérience incomparable.
Opérateur de réseaux et créateur d’expériences digitales dans plus de 29 pays, Orange sert ses 263 millions de clients dans le respect de sa philosophie Human Inside.

 

Le site web de l'entreprise